mardi 16 octobre 2012

Le Crousti Bacon ! La nouvelle tuerie de chez Quick.


Note générale : 8/10

Ingrédients :

Bun supérieur parssemé de brisures de riz
Pommes-paille croustillantes
Sauce aux oignons
Rondelles d'oignons frais
2 tranches de bacon
2 steaks hachés
Une tranche de chester fondu
Bun inférieur



Alors là les amis, gros gros coup de coeur pour cette nouvelle édition limitée de chez Quick !
Avis aux amateurs d'oignon et de bacon, cet hamburger est fait pour vous. La sauce est juste divine ! Juste relevée comme il faut avec ce bon goût d'oignon qui vous laisse un goût insensé dans la bouche. Les oignons frais se marient à merveille avec la sauce. Le bacon est bien grillé, goûteux, généreusement servi.
(2 bonnes tranches)

Les steaks sont les mêmes que ceux du Giant, donc parfaits. La tranche de chester apporte une touche de fondant et les pommes-paille ingrédient phare de cette recette, apportent un petit côté croustillant qui est très agréable même si elles ont tendance à se ramolir assez vite avec la sauce. 


En revanche, le pain aux brisures de riz n'est pas fou-fou mais c'est presque toujours le cas chez Quick donc bon. On a l'habitude ! Pour ce qui est de la taille ça ne m'aurait pas dérangé qu'il soit un peu plus FAT. J'aurais bien rajouté un étage su
pplémentaire de viande avec 3 tonnes de pommes-pailles et du bacon comme dans Epic Meal Time mais ce ne serait pas raisonnable. (ZARMA JE SUIS RAISONNABLE)


Globalement cette recette est une réussite. Les ingrédients se marient parfaitement les uns avec les autres. Ce n'est pas le plus copieux des burgers mais il est riche en goût.

J'ai pu goûter rapidement le Crousti  Cheese et j'ai beaucoup moins aimé... Pas fan de la sauce au fromage qui prend le dessus sur tout le reste. Je passe mon tour pour la prochaine.

Par contre le Crousti Bacon : MIAM !
Je le reprendrais sans hésiter la prochaine fois que j'irais Quicker.

Vous avez jusqu'au 20 Novembre pour le déguster alors foncez ! Avec le froid qu'il fait, un bon burger ça réchauffe...

Aucun commentaire: