mardi 18 septembre 2012

Goodies, more goodies !


Mes dernières acquisitions !

Et voilà ! J'ai encore craqué. C'est simple, à chaque fois que je traine vers République je peux pas m'empêcher de squatter les boutiques de jeux vidéo du boulevard Voltaire ! Ca a commencé par le porte-clés Nintendo. J'ai trop kiffé dessus ! Par contre c'est mort je l'accroche pas à mes clés, je veux pas l'abimer. Ahah !
L'album Super Mario Bros est cool mais je me suis trompée, au lieu d'acheter les stickers pour l'album j'ai acheté des paquets de cartes Super Mario Bros... Ca va elles sont belles. Le portes-clés Rondoudou c'était obligé ! C'est le surnom de mon mec en plus ! (Ouais, on a un délire  avec Rondoudou.) Les Pokéballs, je les ai pécho dans une machine pour 2€ et j'ai eu les Pokémon les plus flingués de la collection. Comme d'hab ! 

Enfin bref.
Prochaine acquisition : Un Yoshi en peluche noir et blanc.

Aucun commentaire: