dimanche 7 août 2011

Protection IPhone 4 Game Boy

Non mais regardez moi cette merveille:


Une coque en silicone Game Boy tout en relief pour IPhone 4 disponible en noir et blanc sur pixelempireclothing. Je suis amoureuse! Malheureusement je ne pourrais en profiter car je possède un Xperia X10 à la con (dont je suis accro). Et à vrai dire j'ai toujours été frustrée par le manque de swag des coques de protection pour mon android. 

De toute façon il n'y en a que pour les Appleliens... C'est pas juste!

6 commentaires:

Lilla// a dit…

Oh mais quelle bonne idée cet article, je cherchais un nouvelle coque pour mon bébé iphone :)

Mr.Orelio a dit…

sympa cette coque ! Dommage qu'elle n’existe pas pour mon bon vieux 3G...

batto a dit…

Android c'est le meilleurs :)

Bonnie (Versus Clyde) a dit…

YEAH Merci beaucoup à toi d'être passée.

Oh mais cette coque envoie un max gravemégacool. MAIS j'ai un blackberry .. Donc pas bien avancée.

Anonyme a dit…

oui j'adore cette nostalgie de GameBoy moi j'ai pu trouver plusieurs choix sur http://www.makibadi.com/

Gagalak a dit…

Aaaaah le Game Boy ! je reviens 20 ans en arrière, me voyant jouer devant une la fenêtre du salon de mes parents pour tenter d'y voir plus clair ! Après avoir lu l'article, j'ai fait ma petite recherche, et en ai trouvé des pas chères sur le lien suivant : http://www.mistersmoke.com/coque-iphone-game-p-4111.html