mercredi 10 août 2011

Real Chanty l'égérie de Need For Speed?

Vous l'avez compris, Need For Speed recherche son égérie. En gros elle me recherche quoi. Ahahaha!    

Plus sérieusement, c'est encouragée par mon pote Narsauva que j'ai eu envie de tenter l'aventure. Ca pourrait être fun et intéressant pour moi niveau expérience alors je compte sur votre soutient.


Et votez pour votre Real Chanty nationale! 

(Ne votez pas pour les autres filles hein! Je vous ai à l'oeil... Ahah!)  

4 commentaires:

Mr.Orelio a dit…

Voila je viens de voter pour toi :p
J’espère que tu gagneras ! A bientôt !

Pierrick a dit…

Pour l'échange de liens, tu peux me donner le code de ta bannière à mon adresse : pierrick.labbe (at) lavache.com

Tu trouveras le code de mes bannières (au choix) sur cette page : http://jeuxpourblog.over-blog.com/categorie-11984323.html

Dès que j'ai ton code, je l'ajoute dans mon index :)

Anthony a dit…

tu vas gagner! <3

Xawow a dit…

Comme tu m'as laissé un petit commentaire sur mon blog, je t'en laisse un aussi. J'ai également voter pour toi, et même si c'est que mon avis, je te trouve très jolie ! :D