dimanche 7 août 2011

Mes jeux gratuits préférés sous Android.

1. Aliens Invasion

Un shoot'em up très sympathique dans lequel vous incarnez un cowboy et devez réduire en bouillie les extraterrestres se dressant sur votre passage.  
Graphiquement je trouve que c'est une petite perle

Vous pourrez acquérir de meilleures armes et vous fournir en cartouches en pillant des maisons et des saloons.
4100$ le gun quand même!

Dans l'ensemble c'est un bon petit jeu d'autant plus qu'il est gratuit. Alors on hésite pas une minute!

2. Pumpkins Vs Monster

Un Plants Vs Zombies sur Smartphone. Addictif à mort tout comme son papa, une ambiance des plus sweet, graphiquement réussi et bien détaillé. Vous devrez empêcher les monstres de pénétrer dans votre jardin en leur envoyant des citrouilles dans la tronche. Il faudra allier stratégie et rapidité, autrement dit quand on commence on ne s'arrête plus.


Jeu actuellement trouvable sur l'Android Market au prix de 0€! Que c'est cher!


 3. Diversion

Alors là, au premier abord je n'aurais jamais cru kiffer autant ce jeu avec ses personnages à l'allure foireuse et sa 3D bidon (quoi que finalement pas tant que ça). Mais ce jeu de plateformes est vraiment prenant au point d'y passer des heures dessus. Il suffit de ramasser des gems et des étoiles sans tomber dans le vide dans une centaine de niveaux afin de cumuler assez de points pour débloquer de nouveaux personnages jouables (avec plus de 100 persos à débloquer). J'ai personnellement trouvé ce jeu génial bien que répétitif, je ne m'en suis pas lassée une minute. Et encore une fois pour 0€ on se fait plaisir avec un jeu archi bien réalisé.


Allez prenez le, vous m'en direz des nouvelles! :-)

1 commentaire:

Samhain a dit…

et si on a pas de smartphone ...
je vois que tu as une page face de book je te like la tienne
j'en ai une aussi